Queridos colegas,
Roxane Borges da Silva, socio de ALASS, participa como colaboradora en el siguiente estudio.
100 investigadores en 20 países.
El cuestionario en línea ya está disponible en francés, inglés, portugués y otros 20 idiomas por venir.
Por favor, envíenlo a sus redes para maximizar la tasa de participación internacional.
Muchas gracias,
Secretaría ALASS
Sondage international sur la COVID-19
Nous sommes actuellement au sein d’une pandémie mondiale associée au nouveau coronavirus (COVID-19). Le virus s’est propagé rapidement autour du globe, et les autorités de santé peinent actuellement à ralentir la transmission de l’infection pour protéger les individus et les ressources de santé.
Le Centre de médecine comportementale de Montréal (www.mbmc-cmcm.ca), affilié à l’Université du Québec à Montréal et à l’Université Concordia, au Canada, a assemblé une équipe internationale de plus de 100 chercheurs dans plus de 20 pays à travers le monde pour évaluer les perceptions et les réponses du public quant aux différentes mesures mises en place pour prévenir ou réduire la propagation de la COVID-19.
Pour ce faire, nous vous demandons de remplir un court sondage de 20 minutes concernant la COVID-19. Votre participation contribuera à approfondir notre compréhension de la réponse globale et collective à la pandémie de la COVID-19, ce qui pourra être utile dans l’amélioration de nos stratégies préventives actuelles et futures. Votre participation est volontaire et vos réponses seront entièrement anonymes.
Pour remplir ce sondage, veuillez cliquer sur le lien suivant, qui vous mènera au site principal de l’étude. Le sondage est offert en plusieurs langues : www.mbmc-cmcm.ca/covid19.
Il est possible que vous receviez plus tard une autre invitation à remplir le sondage, étant donné qu’il sera distribué chaque mois jusqu’à ce que les autorités de santé et les gouvernements retirent les mesures de prévention (p.ex. la distanciation sociale).
S’il vous plait, partagez ce courriel avec le plus de vos contacts et réseaux personnels et professionnels possibles. Le plus de gens participent à ce sondage, le plus nous en apprendrons sur les manières de réduire la propagation et l’impact de la COVID-19.
Si vous avez des questions à propos cette étude, veuillez contacter l’équipe de recherche via le courriel du projet : covid19study@mbmc-cmcm.ca.